Événementiel

Faites vivre ou revivre une personnalité grâce au portrait.

Je réalise des portraits aux mesures de vos besoins dans le cadre de vos événements, hommages, commémoration ou festivals pour faire vivre ou redonner vie aux femmes et hommes qui marquent leur temps.

Que vous souhaitiez habiller un mur entier, afficher des portraits grandeur nature ou réaliser une série de petits formats pour mettre à l’honneur une ou plusieurs personnalités, nous réfléchissons ensemble à votre projet de création et j’adapte votre demande tant en termes de formats que de techniques artistiques.

Jacky Kennedy pour la fondation Salinger

La réalisation d’un portrait Hommage est pour moi une aventure humaine et historienne où écrits, échanges verbaux, archives, interprétations se combinent. Tous ces éléments sont réunis pour redonner vie ou attirer l’attention sur des hommes et des femmes, inspirations de notre épopée humaine.

-

Les portraits événementiels sont pour vous si :
  • Vous souhaitez rendre hommage à une personnalité dans le cadre d’un festival, d’un grand événement ou d’une commémoration.
  • Vous désirez réaliser un portrait de groupe pour mettre à l’honneur un collectif ou une troupe.
portrait-2
Ces portraits peuvent être intégrés :
  • à vos expositions en galerie, ou pour habiller un hall ou un espace de visite
  • à vos projections vidéos lors de films hommages ou de spectacles
  • à vos affiches, votre catalogue, votre site web
  • sur des murs en intérieur ou extérieur, grandeur nature ou plus grand que nature

Vous êtes intéressé(e) par un “Portrait événementiel” ? Contactez-moi pour un devis.

Comment travaillons nous ensemble ?

Nous nous rencontrons une première fois pour évaluer votre besoin en situation, les formats que vous désirez obtenir… Puis, nous échangeons afin que je saisisse votre intention artistique. Je vous propose un devis. Sur la base de votre confirmation nous nous rencontrons une seconde fois afin d’approfondir votre besoin. Vous pouvez me fournir des documents, photos, archives… et je vous propose 2 ou 3 pistes artistiques.

A partir de là, nous échangeons de nouveau et j’ajuste mes propositions à votre recherche.

Qui suis-je ?

Après des études à l’école des Beaux Arts de La Haye et Groningen, Eva Vorfeld expose aux Pays Bas, France et Belgique. Ses oeuvres sont présentes dans de nombreuses collections privées Européennes. Après l’obtention de son diplôme, elle obtient le prix Unilever. Son savoir faire classique lui ouvre les portes d’un art interrogatif, nourri de ses observations et orienté vers une poétique plus littéraire et imaginative.

Sensible à « capter » et « redonner vie », elle cherche des sujets et des formes d’expressions qui nourrissent ce désir de vie et d’en-vie.