Portraits rituels

Eveiller votre propre poésie

Je vous propose une véritable expérience à la fois artistique et intimiste pour réaliser votre portrait. Un portrait different, unique. Ce portrait est un rituel dont vous êtes co-créatrice car il est une reconnection à soi même .

brou de noix
Chrysalide

Cette idée de vous offrir un portrait rituel s'inscrit au coeur de ma mission de réveiller le désir d'imaginaire et de poésie de chacun et chacune. Je suis passionnée par l'exploration de soi et de la vie et j'ai à coeur d'oeuvrer au service d'un plus grand épanouissement .

-

Les portraits rituels sont pour vous si :
  • Vous avez envie de partir à la découverte de vous même dans un désir de compréhension, d’élargissements de regards sur votre personnalité en intégrant votre imaginaire, votre symbolique, vos souvenirs?
  • Vous êtes curieux de vivre une expérience riche de nouvelles affirmations, de regards neufs, d’acceptation, de réconciliation, de curiosité …
  • Vous voulez découvrir  l’écriture de votre propre poésie….
pastel sur papier
Une expérience…
  • Vous avez envie de vous offrir un cadeau personnel, intime qui vous reconnecte à vous même?
  • Vous souhaitez faire l’expérience d’un portrait rituel?

Vous êtes intéressé(e) par un “Portrait rituel” ? Contactez-moi pour un devis.

Comment travaillons nous ensemble ?

Lors de notre rencontre, nous partons à la découverte de vos envies, de vos désirs pour ce portrait. Nous entrons alors dans un échange ou nous cherchons l’accord entre ma sensibilité d’artiste et votre recherche de vivant, votre connexion profonde à votre imaginaire.

Je pourrais bientôt vous proposer un temps d’hypnose dont je suis une formation qui sera complète en septembre 2020 pour vous aider à vous reconnecter plus facilement à vos envies, votre imaginaire et votre symbolique.

Je vous fais ensuite une proposition artistique sous formes d’esquisses…

De là, vous pouvez me fournir des documents, photos, archives… et je vous propose 2 ou 3 pistes artistiques.

A partir de là, nous échangeons de nouveau et j’ajuste mes propositions à votre recherche.

femme-dans-un-fauteuil-2

Qui suis je?

Après des études à l’école des Beaux Arts de La Haye et Groningen, Eva Vorfeld expose aux Pays Bas, France et Belgique. Ses oeuvres sont présentes dans de nombreuses collections privées Européennes. Après l’obtention de son diplôme, elle obtient le prix Unilever. Son savoir faire classique lui ouvre les portes d’un art interrogatif, nourri de ses observations et orienté vers une poétique plus littéraire et imaginative. 

Sensible à « capter » et « redonner vie », elle cherche des sujets et des formes d’expressions qui nourrissent ce désir de vie et d’en-vie.